151
Changer nos vies, nous l’avons déjà fait, nous pouvons le refaire. Retrouvons l’espoir et rendons-le à notre jeunesse. Croyons en nous, croyons en une France juste.
Ensemble, nous pouvons changer d’avenir !
#HidalgoLimoges
152
C’est le droit de chacun, quand il est accablé par un mal inexorable et trop douloureux, de bénéficier de soins palliatifs accessibles et d’exercer dans l’humanité sa dernière liberté, celle de mourir dans la dignité.
#HidalgoLimoges
153
Alors que nos concitoyens ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, Emmanuel Macron se refuse à en parler lors de la présentation de son programme.
Je m'engage, au contraire, à être la présidente du pouvoir d'achat.
#HidalgoLimoges
154
Chacun l’aura compris, la gauche de Jean-Luc Mélenchon est celle qui, il y a cinq ans, n’a pas appelé à faire barrage à l’extrême droite, celle qui, pendant cinq ans a empêché toute reconstruction de la gauche.
#HidalgoLimoges
155
Pour Jean-Luc Mélenchon, le danger vient de l'ouest alors que l'agression est à l'est, ce qui tend à prouver qu'il a totalement perdu le nord !
#HidalgoLimoges
156
Au nom de toutes ces femmes et hommes qui, comme mes deux oncles ouvriers, sont morts avant d’avoir pu profiter de leur retraite, au nom de toutes ces luttes sociales qui ont humanisé notre société, je dis non à la retraite à 65 ans d'Emmanuel Macron !
#HidalgoLimoges
157
Emmanuel Macron, c’est « avec vous », mais son programme, c’est « contre vous » !
Contre nos services publics, contre ceux qui ont travaillé dur, contre les chômeurs, contre les enseignants, contre les soignants.
En Marche, c’est la marche en arrière toute !
#HidalgoLimoges
158
Cette élection, même si elle n'en a pas le nom, c'est un référendum pour ou contre l'égalité du droit à la retraite !
Le seul moyen d'empêcher la destruction de notre retraite, c'est de voter les 10 et 24 avril.
#HidalgoLimoges
159
Lors de sa conférence de presse fleuve, Emmanuel Macron a dénigré l’héritage du Conseil National de la Résistance en sapant cette grande conquête sociale : le droit à la retraite !
Alors je m'adresse à tous à ceux qui aiment la gauche, ne vous y trompez pas !
#HidalgoLimoges
160
L’histoire le montre, la gauche utile aux Français, c’est la gauche qui connaît les réalités, qui accepte l’honneur difficile de gouverner, qui sait les contraintes, mais qui sait aussi les surmonter !
#HidalgoLimoges
161
À Macron I qui était « ni de gauche ni de gauche », succédera Macron II qui sera « de droite et de droite » !
Face à la droite macronienne, vous pouvez choisir une autre issue. Celle de la gauche qui agit pour vraiment changer la vie, la nôtre !
#HidalgoLimoges
162
Le #ConseilDeParis a voté à l’unanimité la citoyenneté d’honneur à la ville de Kyiv.
Avec cette distinction, attribuée pour la première fois à une ville, Paris renouvelle son amitié et son soutien pour la capitale ukrainienne qui lutte actuellement pour sa liberté. 🇺🇦
163
En attribuant la citoyenneté d’honneur à la ville de Kyiv, Paris tient à témoigner de sa solidarité inconditionnelle à l’une des plus anciennes villes d’Europe, une ville vibrante et éprise de liberté.
164
🗞 Dans @aufeminin, j'ai développé mes propositions sur la santé des femmes. Présidente, je reconnaîtrai l'endométriose comme maladie de longue durée.
Mon interview en intégralité : aufeminin.com/actualites/ann…
Découvrez la suite de mes mesures ⤵️
165
Aujourd’hui à Toulouse, pour la cérémonie du @Le_CRIF en mémoire des victimes des attentats terroristes islamistes de mars 2012.
N’oublions jamais Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad, Abel Chennouf, Myriam Monsonégo, Jonathan Sandler, Arieh Sandler et Gabriel Sandler.
166
Hommage aux victimes des attentats terroristes de Toulouse. C’était il y a dix ans. N’oublions jamais les victimes dont trois enfants arrachés à la vie par le terrorisme islamiste et l'antisémitisme. Je salue leur mémoire. Toutes mes pensées à leurs familles et leurs proches.
167
Ni dans la question posée par Closer, ni dans ma réponse, il n’y a eu de lien avec la belle histoire d’Emmanuel et Brigitte Macron. Ce n’est ni ma morale, ni mon éthique. Cette calomnie de Voici relayée scandaleusement, pour empêcher le débat social nous opposant, est une honte.
168
L'école a été abandonnée par ce gouvernement pendant 5 ans.
Mais cela ne suffit pas à Emmanuel Macron, qui veut maintenant privatiser l'école publique.
#Elysee2022 #Hidalgo2022
169
Vous avez un programme de droite et de droite. C'est votre droit mais assumez le.
#Elysee2022 #Hidalgo2022
170
Vous auriez dû lui payer des droits d'auteur à Valérie Pécresse.
#ProjetMacron #Elysée2022
171
Qu'est-ce qui justifie une telle obsession à toujours s'attaquer aux plus fragiles ?
Emmanuel Macron a une constance depuis le début de son quinquennat : la destruction de notre système de protection sociale.
#Elysee2022 #Hidalgo2022
172
Emmanuel Macron n'a même pas daigné prononcer le mot « pouvoir d’achat » cet après-midi.
Il vaut mieux que les Français utilisent leur bulletin de vote maintenant que battre le pavé demain.
#Elysee2022 #Hidalgo2022
173
Il y a urgence pour le peuple de gauche. Ce que j’ai entendu tout à l’heure du programme d'Emmanuel Macron est d’une violence sociale inouïe.
Il y a urgence à se rassembler à partir du vote.
#Elysee2022 #Hidalgo2022
174
🎙 Je serai ce soir à 22h sur @France2tv dans @Elysee2022.
Je répondrai aux questions des Français et débattrai avec Christophe Castaner. Une nouvelle occasion de démontrer que la retraite à 65 ans prônée par Emmanuel Macron est profondément injuste !
#Elysee2022 #Hidalgo2022
175
Le bombardement du théâtre de Marioupol, où étaient réfugiés de nombreux civils et des enfants, est d'une horreur indicible. Ces crimes ne doivent pas rester impunis. J'adresse tout mon soutien aux habitants de Marioupol ainsi qu'au maire de la ville, Vadym Boïtchenko.